Nos compétences

Organisation générale

  • Analyse administrative et mise en place de procédures
  • Elaboration d’outils de performance : tableaux de bords, échéanciers
  • Etude et pilotage de projet

Gestion administrative

  • Dossiers courants
  • Suivi et contrôle de certification et de labellisation
  • Suivi et mise à jour des contrats de fonctionnement : assurance, matériel, téléphonie…
  • Consultation auprès des fournisseurs, analyses des coûts, synthèse

Gestion commerciale

  • Facturation
  • Suivi des encaissements : relances, recouvrement
  • Suivi des contentieux clients
  • Règlements fournisseurs, charges sociales et fiscales
  • Traitement des dossiers contentieux fiscaux et sociaux
  • Mise en place de CRM

Gestion financière

  • Suivi de la trésorerie, des comptes, des crédits, des cautions bancaires

Gestion du personnel

  • Préparation des salaires, contrôle des bulletins de salaires, absences, interface avec le cabinet comptable
  • Notes de frais
  • Suivi des dossiers du personnel
  • Préparation et suivi des dossiers de formation, des contrats de professionnalisation, des dossiers d’aide financière à l’embauche

Développement commercial

  • Prospection téléphonique
  • Veille concurrentielle
  • Appel d’offre de marché public
  • Dépôt de marque à l’INPI
Et aussi… organisation de repas d’affaires, de séminaires, cartes de vœux, cadeaux d’affaires, préparation de salons professionnels.
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